Un blog, mais pourquoi?

Hello ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Mélissa, j’ai bientôt trente ans.
J’ai un merveilleux petit garçon de sept ans et un mari génial.
Dans la vie, j’aime les voyages, la découverte d’autres cultures, l’ouverture sur le monde… Mais aussi, les apéros, les sorties avec la famille et les amis, les jeux de sociétés, les blinds tests.
J’adore mon métier de photographe : Rencontrer des personnes merveilleuses, fabriquer les souvenirs des familles, photographier les rires mais aussi les larmes, vous permettre de garder une trace de certaines périodes de votre vie.

Ok Mélissa, on a compris! Mais pourquoi un blog?

L’idée de créer un blog est présente dans ma tête depuis plusieurs mois déjà. Cependant, j’avais vraiment la crainte de ne pas savoir tout gérer. Un blog, il faut pouvoir l’alimenter régulièrement, souvent ce sont des thèmes bien précis. Là, maintenant, j’ai envie de me lancer dans un blog, et sans devoir penser à suivre un trace précise. Je vais vous partager ici ce qui me tient à coeur, ce que j’aime, ce que je découvre.

Le premier sujet dont j’ai envie de vous parler est le cancer du sein. Nous entamons le mois d’octobre, et donc le mois d’octobre rose. Durant cette période, je vous partagerai des témoignages de femmes qui sont atteintes du cancer du sein. Elles partageront avec vous un morceau de leur vie. L’idée est de pouvoir sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein mais aussi à être attentive à tout signe.

Au plaisir d’échanger avec vous. 🙂

Partager cette photo :

Commentaires (108)

Ajouter un commentaire